L’origine du sinistre reste pour l’instant inconnue.
Impressionnant incendie hier, lundi 14 juin, à Montbonnot-Saint-Martin. Les flammes se sont déclarées vers 16h15 sur la toiture recouverte de panneaux photovoltaïque du gymnase du Pré de l’eau. En tout 70 pompiers ont dû intervenir.
L’intervention des secours a duré plusieurs heures avec en tout 7 lances à eaux mobilisées pour venir à bout du sinistre. La D11 a notamment dû être coupée à la circulation le temps de l’intervention. Les pompiers craignaient de devoir également fermer l’A41, situé......
[Mise à jour 25/06/21 06:00] Le corps d’Anna-Maria Debernot a été retrouvé hier, jeudi 24 juin, par ses proches dans un bois du hameau d’Enieu à Bouvesse-Quirieu. Sur place, les gendarmes n’ont constaté aucun élément suspect mais le corps était en état de décomposition avancée.
Disparition inquiétante à Montalieu-Vercieu.
Un appel à témoins est lancé la brigade de gendarmerie de la Tour du Pin, suite à la disparition ce dimanche 13 juin 2021 d’Anna-Maria Debernot, âgée de 87 ans et qui est domiciliée au lotissement......
Des déclarations une semaine avant le procès de 13 de ses harceleurs en ligne.
Plus d’un an et demi après son placement sous protection judiciaire après avoir diffusé des vidéos critiquant l’islam, Mila a de nouveau pris la parole devant les caméras de TF1. L’adolescente de 17 ans s’est confiée sur son quotidien dans l’émission « Sept à Huit » hier soir, dimanche 13 juin.
Elle a notamment expliqué vivre de nombreuses angoisses face aux menaces de mort qu’elle reçoit régulièrement, estimant qu’elle pourrait ne plus être en......
Grave accident du travail à Froges.
Un ouvrier a reçu sur lui, trois palettes de 500 kg pièces. Les secours alertés vers 15h30 ce vendredi 11 juin, ont évacué en urgence absolue, la victime âgée de 40 ans, au CHU Grenoble Alpes.
on a soupçonné une fuite de produit chimique dans un entrepôt à Saint-Quentin-Fallavier.
L’alerte avait été donnée ce vendredi 11 juin à 12h40 et le personnel avait aussitôt été évacué. Un périmètre de sécurité avait aussi été mis en place. Finalement il s’agissait d’une petite condensation d’eau dû à la chaleur dans le camion frigorifié.
Par Tina Sanchez...
Chute d’un toit à Oytier-Saint-Oblas.
Un homme de 74 ans est tombé de quatre mètres de haut vers 10h45 ce vendredi 11 juin. Il était en arrêt cardio respiratoire lorsque les secours sont arrivés. Il a pu être réanimé après des massages et transporté en urgence absolue à l’hôpital de Lyon Sud.
Par Tina Sanchez...
Après un an et demi enfermé chez soi, voilà de quoi explorer le monde.
Une opportunité unique de voyager à travers le monde tous frais payés ! C’est ce que propose Airbnb à 12 chanceux. Les sélectionnés pourront vivre de juillet 2021 à juillet 2022 exclusivement dans des logements disponibles sur la plateforme.
Le but de cette opération, inspirée par la flexibilité de nouveaux modes de vie qui permettent de travailler et donc de vivre d'où on le souhaite, a surtout pour but de contribuer à l'avenir d'Airbnb en fournissant des informations et des retours concrets sur les......
Une première nocturne à l’aéroport.
Se faire vacciner après la journée de travail c’est le sens de cette nocturne ce jeudi 10 juin au centre de vaccination de l’aéroport Grenoble Alpes Isère. Le département de l’Isère ouvre exceptionnellement les portes du centre ce soir jusqu’à 21 heures pour permettre à ceux qui travaillent habituellement entre 8h30 et 18h30 de se faire vacciner.
Toutes les personnes majeures peuvent se faire vacciner depuis le 31 mai. Pour prendre rendez-vous, il suffit de s’inscrire en ligne sur Doctolib.
Par Thomas Bantchik
...
Elle doit son salut à un arbre !!
C’est lui qui a stoppé sa voiture ce mercredi 9 juin après une sortie de route et une chute de cinq à dix mètres en contrebas de la route du Général de Gaulle à Jarrie vers 14h20. La conductrice âgée de 40 ans a été récupérée par les hommes du GRIMP et transportée en ambulance gravement blessée au CHU Grenoble Alpes. Ses jours ne sont pas en danger.
Par Tina Sanchez...
Emmanuel Macron a esquivé une gifle ce mardi 8 juin lors de son déplacement dans la Drôme pour prendre le pouls des français.
L’agresseur se trouvait derrière les barrières et lorsque le Président de la République s’est approché pour rencontrer le public, il lui a pris le bras et avec l’autre a tenté de lui donner une claque en criant "Montjoie Saint-Denis, à bas la Macronie !". Il a aussitôt été interpelé avec un deuxième homme qui l'accompagnait. Selon le procureur de la République de Valence Alex Perrin, il s'agit de deux Drômois âgés......