Il n’y a pas eu de blessé.
Les pompiers sont intervenus vers 23h30 hier soir, dimanche 20 mars, à Izeaux. A leur arrivée rue du Grand Champ, l’ancienne gare de la ville était totalement consumée par les flammes.
Les soldats du feu ont rapidement maitrisé le sinistre qui a ravagé le bâtiment désaffecté de 100m² et sa toiture de 150m². Ils ont utilisé deux lances à eau, dont une sur une échelle. Heureusement il n’y a eu aucune victime.
Les pompiers étaient encore sur place ce matin pour déblayer les lieux. Une enquête a été ouverte pour......
L’adolescent sera prochainement entendu sur les faits après ce canular.
Les policiers sont intervenus en urgence à Échirolles ce samedi 19 mars en fin d’après-midi après avoir reçu un signalement inquiétant. En effet, un jeune homme venait de téléphoner aux sapeurs-pompiers et il avait assuré lors de cet échange poussé sa mère dans les escaliers et qu’il lui avait donné plusieurs coups de couteau. Il a ajouté qu’il avait fumé une dizaine de pétards et qu’il se trouvait à Saint-Martin-d’Hères.
Mais les......
Les faits ont eu lieu très tôt ce dimanche 20 mars.
Un automobiliste a été agressé vers 6 heures du matin place Victor-Hugo par plusieurs individus. Au départ, il s’était arrêté pour demander son chemin à cinq jeunes individus.
Mais il y a ensuite eu une altercation verbale, la tension est montée, et l’individu est sorti de sa voiture. Trois jeunes lui ont alors porté de nombreux coups de poing au visage. Ils sont ensuite montés dans la voiture pour lui voler son téléphone et une casquette avant de prendre la fuite.
Deux des suspects ont finalement été......
Heureusement, l’individu a pu être pris en charge par les secours.
Les policiers sont intervenus ce samedi vers 19 au 40 rue des Grottes de la Luire à Echirolles pour un homme qui a fait une tentative de suicide. L’individu de 35 ans était enfermé dans sa salle de bain avec une arme blanche et s’était tailladé les veines.
La victime s’est montrée virulente et a été menottée par la Brigade anticriminalité. Selon les premiers éléments, le trentenaire est bipolaire et consomme fortement des produits stupéfiants. Il a été transporté au CHU Nord de......
Douze ans que les supporters français attendent ce moment.
Le XV de France s’est offert le Grand Chelem ce samedi 19 mars grâce à une dernière victoire face à l’Angleterre dans le Tournoi des Six Nations (25-13), devant les supporters bouillants du Stade de France. Les Bleus se sont imposés grâce à trois essais : le premier de Gaël Fickou en début de rencontre, un autre de François Cros juste avant la pause et un dernier d’Antoine Dupont à l’heure de jeu.
???? Un moment gravé ????̀ ????????????????????????.Avec vous ❤️????????#XVdeFrance #NeFaisonsXV #LeTournoiEstBleu......
L’individu a été interpellé en début de soirée.
Ce vendredi 18 mars, aux alentours de 20h30, les policiers sont intervenus à la gare de Grenoble pour un homme qui exhibait son sexe dans le hall.
C’est un agent de sécurité qui a d’abord retenu l’individu, puis il a fait appel aux équipes de la Sûreté ferroviaire. Une femme, qui fait partie de la Sûreté ferroviaire, a d’ailleurs fait savoir qu’elle souhaitait déposer plainte.
L’homme a, lui, été transporté à l’hôtel de police.
Par Baptiste Berthelin...
L’enquête a débuté l’année dernière.
Ce mercredi 16 mars, un Grenoblois de 21 ans a été interpellé es enquêteurs de l’office antistupéfiants de la police judiciaire de Grenoble. L’individu est un informaticien de profession, inconnu de la justice.
Ce jeune homme est accusé d’avoir acheté et revendu de la drogue sur le darknet. En effet, en juin dernier, les douaniers du Pas-de-Calais, ont précédé, au sein d’une plateforme de distribution, au contrôle d’un colis en provenance des Pays-Bas à destination de cet Isérois. A......
De 3 ans et demi de prison ferme à 18 mois avec sursis après des coups de feu tirés sur le café des sports à Saint-Genix-sur-Guiers.
C’est la condamnation prononcée le jeudi 17 mars par le tribunal correctionnel de Chambéry dans cette affaire qui remonte au 13 février dernier.
"Déroulement de l'agression"
Des mauvais regards auraient été échangé ce soir-là entre trois jeunes et des clients du bar et l’un des clients a jeté un tabouret brisant la vitre de leur voiture. Les jeunes, déjà alcoolisés et se sentant humiliés, étaient revenus......
Elle n’a pu qu’assister au drame, impuissante.
Scène extrêmement choquante hier soir, mercredi 16 mars, à Charvieu-Chavagneux. Vers 21h30, un homme d’une soixantaine d’années s’est immolé par le feu dans sa voiture devant sa femme.
Selon les premières informations, il était en instance de divorce et ne supportait pas la situation. Il s’est stationné avec sa voiture dans la cour de leur maison pour mettre fin à ses jours en s’aspergeant d’un produit inflammable après s’être enfermé dans son véhicule.
Les pompiers ont seulement pu maîtriser......
La très jeune victime n’a pu être réanimée.
Drame hier, mercredi 16 mars, à Quet-en-Beaumont, non loin de la centrale hydroélectrique de Cordéac. Vers 17h30, un pick-up d’un ouvrier a remonté le chemin du Dévoluy en marche arrière pour quitter la cité des Reveires, où des travaux sont en cours.
C’est sur ce chemin qu’un enfant de trois ans, en train de jouer non loin de sa maison, a été percuté par le véhicule de l’ouvrier, qui n’aurait pas vu le petit garçon. Immédiatement la très jeune victime a été secourue......