Les pompiers n’ont rien pu faire pour le réanimer.
Un accident entre un vélo et un camion ce matin, mardi 11 octobre, sur la RD 1075 au niveau de Corbelin, vers 8h40. On ignore encore les circonstances de cette collision à hauteur d’un rond-point.
Le cycliste de 71 ans était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours. Malgré plusieurs tentatives de réanimation, les pompiers n’ont pu que constater son décès. Le conducteur du poids lourd s’en sort lui indemne.
Un accident qui a engendré de nombreuses perturbations sur la RD 1075, qui a dû être fermée......
Il a été transporté à l’hôpital de Pont-de-Beauvoisin.
Violent braquage tôt ce matin, mardi 11 octobre, à la boulangerie de Montferrat. Deux malfaiteurs ont profité que le boulanger sorte ses poubelles vers 4 heures du matin pour lui ordonner de leur remettre la caisse.
Face au peu de liquidités dans le tiroir-caisse, ils ont demandé plus d’argent. La victime de 47 ans est ensuite allée chercher une enveloppe qui sert à approvisionner le "Point Vert" de l’établissement, un point de retrait pour les clients du Crédit Agricole.
Après avoir reçu l’argent, les......
L’accident aurait pu être bien plus grave.
C’est peu avant 21 heures, sur la bretelle d’entrée de Voreppe sur l’A48 que la collision a eu lieu hier soir, lundi 10 octobre. Selon nos informations, une voiture qui circulait à contresens a percuté deux autres véhicules qui roulaient en direction de Lyon.
A l’intérieur de la voiture dans le mauvais sens de circulation, une femme de 75 ans qui n’a été que légèrement blessée. Elle a été transportée en urgence relative au CHU de Grenoble.
L’une des voitures qu’elle a percuté a elle fait......
Il se blesse gravement avec sa disqueuse.
Cet accident s’est produit ce lundi 10 octobre vers 9h alors que cet homme de 60 ans effectuait des travaux chez lui à Le Passage. Il a été transporté en urgence absolue au CHU de Grenoble au service déchocage, avec plusieurs plaies au cou, au bras et à la main.
Par Tina Sanchez...
Un blessé grave ce lundi 10 octobre sur un chantier à Voiron.
Cet ouvrier façadier de 47 ans a chuté de six mètres, s’est réceptionné sur le dos et a reçu des plaques sur le ventre.
Lorsque les secours sont arrivés sur place boulevard Franklin Roosevelt vers 15h40, il était conscient et son pronostic vital n’était pas engagé. Il a été transporté au CHU de Grenoble pour un scanner.
Par Tina Sanchez...
Il sera resté un peu plus d’un an dans la capitale des Gaules.
L’information avait fuité dans plusieurs médias, mais c’est désormais officiel : Peter Bosz n’est plus l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. « Compte tenu des résultats décevants obtenus au cours de ce début de saison, qui demeurent très en deçà des attentes et des objectifs fixés, l’Olympique Lyonnais informe de la mise à pied à titre conservatoire de Peter Bosz, en qualité d’entraineur de l’équipe professionnelle, ainsi que celles de Rob Maas,......
Ils s’étaient réunis pour faire la fête.
Dans la nuit de ce samedi 8 octobre, vers minuit, la police est intervenue dans les locaux de l’ancien institut Dolomieu, sur les pentes de La Bastille à Grenoble.
En effet, 120 fêtards s’étaient réunis pour passer la soirée dans ces locaux qui sont en travaux.
Toutes les personnes ont été évacuées dans le calme et sans incident.
Par Baptiste Berthelin
Crédit photo : caputre d'écran Google Maps...
Nouvelle nuit de tensions dans la capitale des Alpes.
Trois policiers ont été blessés ce samedi 8 octobre lors d’une intervention à Grenoble, avenue Albert 1er de Belgique. Un équipage, qui était de passage, a aperçu une rixe dans le magasin Carrefour City et a donc décidé de s’arrêter.
Lors de leur arrivée dans la supérette, les fonctionnaires ont été pris à partie par un homme armé une canne métallique qui leur a donné des coups.
L’individu de 38 ans a finalement été interpellé, mais les policiers ont été......
C’est un véritable drame qui s’est produit ce samedi 8 octobre.
Aux alentours de 20 heures, un incendie s’est déclaré dans une chambre du foyer Emmaüs à Pont-Évêque, près de Vienne, situé au 1 Gilbert-Ollier.
A leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont retrouvé dans la pièce un homme de 67 ans qui était décédé sur son lit médicalisé.
Les causes de sa mort ne sont pas encore connues, mais selon les premières constatations, le feu serait parti du repirateur de la victime. Une enquête a été ouverte.
Par Baptiste Berthelin...
Les enquêteurs ont fait le lien entre deux affaires, une pour blanchiment et celle du vol de poudre d’argent dans l’entreprise Schneider Electric en juin dernier.
Ce mardi 4 octobre, trois personnes soupçonnées de blanchiment, d'escroquerie, de faux et usage de faux, d'abus de biens sociaux et d'abus de confiance ont été interpellées. Les premières investigations ont débuté en octobre 2020 à la suite d’une plainte d'une mairie de la métropole grenobloise pour des infractions au code de l'urbanisme. « L'attention des enquêteurs se porte rapidement vers un couple et un ami,......