La piste d’une tentative de suicide est privilégiée.
Une femme de 35 ans s’est jetée de son appartement du deuxième étage hier, dimanche 30 octobre, à L’Isle-d’Abeau. Le drame a eu lieu rue de la Dentellière vers 17 heures.
Sur place, les pompiers ont transporté la victime en urgence absolue à l’hôpital Lyon Sud. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour comprendre les circonstances de cette défenestration. La thèse d’une tentative de suicide est pour l’instant privilégiée par les enquêteurs.
Par Thomas Bantchik...
Une seule voiture est impliquée.
Ce dimanche 30 octobre, vers 16 heures, une jeune femme de 26 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD73, la route de la Vallée et a tapé le rebord du trottoir.
Grièvement blésée, elle a été prise en charge par les secours et transportée en urgence absolue par hélicoptère au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes.
Une déviation a été mise en place sur cette route.
Par Baptiste Berthelin...
C’est un impressionnant incendie qui a eu lieu ce samedi 29 octobre à Bourgoin-Jallieu.
Il s’est déclaré dans un garage situé rue du Plan, le long de la rue de la Libération, peu après 18 heures. Le feu s’est propagé à la maison mitoyenne et un immeuble voisin était menacé.
Au total, sept logements ont été évacués le temps de l’intervention d’une trentaine de sapeurs-pompiers qui ont eu besoin de trois lances à eau pour éteindre le feu. La maison a totalement été détruite, mais aucun blessé n’est a déplorer.......
Nouvel accident à Crolles.
Après la collision entre une voiture et une cycliste dans la matinée ce samedi 29 octobre, deux voitures se sont percutées vers 18h15, rue de Belledonne.
Une femme de 40 ans a grièvement été blessée et transportée en urgence absolue au CHU Grenoble-Alpes. Deux bébés, de quatre et dix-huit mois ont également été hospitalisés, mais en urgence absolue.
Deux personnes, qui n’ont pas été touchées, ont été laissées sur place par les secours.
Par Baptiste Berthelin...
C’est une scène choquante qui s’est déroulée ce samedi 29 octobre dans la capitale des Alpes.
Un enfant de 12 ans, qui était dans le parc Bachelard à Grenoble, a reçu un coup de poing visage et s'est fait voler sa trottinette aux alentours de 13 heures. L’agresseur est un homme d’une quarantaine d’années, qui semblait alcoolisé.
Il a pris la fuite avec l’engin en direction du quartier Mistral. Il n’a pas été retrouvé, pour l’instant.
Par Baptiste Berthelin...
Elle a été hospitalisée.
Une voiture et une cycliste sont entrées en collision ce samedi 29 octobre vers 10 heures à Crolles, au niveau du rond-point du Raffour.
La victime de 35 ans a été prise en charge par les secours et transportée en urgence absolue au CHU Grenoble-Alpes.
Les circonstances précises de cet accident ne sont pas encore connues.
Par Baptiste Berthelin...
Heureusement, personne n’a été blessé.
Ce vendredi 28 octobre, vers 19 heures, deux adolescents de 14 ans et 15 ans, se sont fait aborder par trois autres jeunes, deux de 16 ans et un de 15 ans, rue Berthe-de-Boissieux.
Le premier, couteau sur le ventre, s’est fait intimer l’ordre de remettre 15 euros en espèces, puis s’est fait menacer avec un couteau et voler son portefeuille avec 350 euros à l’intérieur. Le deuxième, a lui refusé de donner ses bijoux.
Un peu plus tard, vers 19 heures, la mère d’une des victimes, qui était avec son fils, a appelé les forces de......
Son pronostic vital n’est pas engagé.
Un jeune homme de 20 ans a été blessé d’un coup de couteau ce samedi 29 octobre vers une heure du matin avenue Paul-Cocat, dans le quartier Teisseire, à Grenoble. La victime, touchée en haut de la fesse gauche, a été hospitalisée au service déchocage du CHU Grenoble-Alpes, mais son pronostic vital n’est pas engagé.
Deux hommes, âgés de 44 ans et 48 ans et alcoolisés, ont été interpellés rue Dubois-Fontanelle. Des témoins ont informé les policiers que les deux individus, qui ne sont pas du quartier,......
Peut-être un nouveau cold case résolu en Isère.
Un crâne humain a été découvert ce mercredi 26 octobre à la Buissière, à 65 mètres de l’endroit indiqué par le suspect pour retrouver le corps de Marie-Thérèse Bonfanti, 25 ans, portée disparue à Pontcharra depuis le 22 mai 1986.
Un ossement partiel a aussi été découvert avec un bouton pression et un bout de tissu mais pour l’heure, rien ne peut confirmer qu’il s’agit bien des restes de la victime. Des expertises complémentaires vont être effectuées pour confirmer la......
Un cycliste gravement blessé ce vendredi 28 octobre dans le Vercors.
Ce jeune de 18 ans roulait à Engins sur la RD531 lorsqu’il a chuté lourdement. Les secours l’ont transporté en urgence absolue au CHU de Grenoble.
Par Tina Sanchez
...