Nuit tragique ce dimanche 15 mai du côté d’Autrans-Méaudre, dans le Vercors.
Un jeune de 16 ans est mort dans un accident de la route sur la RD 106C, au niveau du lieu-dit Thorénas.
Selon les premiers éléments, une voiture, avec quatre jeunes à bord, a fait une sortie de route vers une heure du matin et a terminé dans un mur. Les secours sont rapidement arrivés sur place, mais malheureusement, ils n’ont pas pu réanimer l’adolescent qui était installé à l’arrière au moment de l'accident.
Deux autres jeunes ont également grièvement été......
Panique à l’école Jean Rostand à Vienne.
Des détonations ont été entendues ce vendredi 13 mai vers 11h10 rue Auguste Batholdi dans le quartier Malissol et les élèves ont été confinés par la directrice de l’école.
Finalement, il s’agissait de feux d’artifice tirés depuis le stade « Rouge ». Lorsqu’une patrouille de police s’est rendue sur place, elle n’a trouvé personne, ni feux d’artifice.
Les enfants ont donc pu sortir de l’école.
Par Tina Sanchez
...
Un accident s’est produit à Pressins.
Une voiture a percuté une faucheuse ce vendredi 13 mai vers 19h20 sur la RD1006.
L’automobiliste, légèrement blessé, a été transporté en urgence relative à l’hôpital de Pont de Beauvoisin.
Par Tina Sanchez
...
Petite pagaille aux Côtes d’Arey suite à une invasion d’abeilles.
Elles se sont échappées de ruches qu’un apiculteur transportaient dans son camion et qui sont tombées sur la chaussée.
Plusieurs personnes ont été piquées et l’une d’entre elle âgée de 56 ans, allergique, a dû être transportée à l’hôpital de Vienne.
Par Tina Sanchez
...
[Mise à jour 12/05/22 17h45] Le procureur de la République de Grenoble, Eric Vaillant, confirme qu’un suspect a reconnu avoir tué Marie-Thérèse Bonfanti en mai 1986 à Pontcharra.
Il s’appelle Yves Chatain et faisait déjà parti à l’époque en 1986 des principaux suspects. La voiture de Marie-Thérèse Bonfanti avait été retrouvée devant sa propriété. Malgré quelques imprécisions lors de de sa garde à vue et celle de sa compagne, il avait finalement été laissé libre, faute de preuve.
Yves Chatain est finalement......
Des contrôleurs de la Semitag, agressés à Échirolles.
Ils avaient commencé à contrôler les passagers de la ligne Proximo 25 vers 13h30 ce mercredi 11 mai lorsque deux jeunes de 16 ans qui n’avaient pas de titre de transport les ont frappés à hauteur de l’arrêt Bayard, cours Jean-Jaurès, en tentant de descendre.
Ils ont tous les deux été interpelés par la police et les victimes dont deux ont été légèrement blessées, ont porté plainte.
Par Tina Sanchez
...
Un désaccord routier se termine par un coup de cutter.
Il était 13h ce mercredi 11 mai sur le boulevard Maréchal Foch à Grenoble lorsqu’un homme de 25 ans a été agressé par deux individus qui lui ont mis un coup de cutter au bras avant de prendre la fuite en voiture.
La victime a été transportée au CHU avec une entaille profonde au bras.
Elle n’a malgré tout, pas désirer déposer plainte.
Par Tina Sanchez
...
Coups de couteau et course poursuite hier soir dans l’agglomération viennoise.
Soirée mouvementée pour les gendarmes et les policiers de Vienne dans la nuit de ce mardi 10 au mercredi 11 mai. Vers 00h30, un homme de 33 ans a reçu deux coups de couteau devant la pizzéria « La Romaine », quai Jean Jaurès à Vienne. Il aurait été agressé par un automobiliste avec lequel il aurait eu un différend.
Suite à cette agression, le frère de la victime, âgé de 41 ans, a pris en chasse l’Audi A6 de l’agresseur et l’a percuté avec son......
Un individu déjà connu de la justice
Le principal suspect dans la mort d’une mère de famille de 26 ans a été mis en examen par le parquet de Grenoble hier soir, mardi 10 mai, pour meurtre par ex-concubin. Il est soupçonné d’avoir suivi puis tué son ex-compagne dans la nuit de samedi 7 au dimanche 8 mai entre Bourgoin-Jallieu et Lyon.
Cet homme de 32 ans est également mis en examen pour atteinte à la vie privée par localisation par ex-concubin commis entre 1er janvier dernier et le 7 mai à Aoste, Virieu, Bourgoin-Jallieu et dans le département de l’Isère. Il avait en......
Grave accident à Sermérieu.
Une voiture et une moto se sont percutées très violemment sur la RD517 vers 10h45 ce mardi 10 mai.
Le motard âgé de 48 ans gravement blessé, a été évacué en urgence absolue au service déchocage de l’hôpital Edouard Herriot de Lyon et l’automobiliste de 21 ans qui a été plus légèrement touché, a été transporté à l’hôpital de Bourgoin-Jallieu.
Par Tina Sanchez...