Un thriller sur une enquête policière.
Un tournage est prévu ce vendredi 29 octobre à Grenoble pour le film « La nuit du 12 ». L’équipe de ce long-métrage, réalisé par Dominik Moll, recherche des figurants.
Pour participer au tournage, la production recherche des hommes et des femmes âgés de 18 à 75 ans. Cette figuration sera rémunérée au minimum syndical de 105 euros brut la journée. Si vous voulez participer, il faut envoyer une photo récente et en couleur de vous en portrait et en pied, accompagné de votre nom, prénom, numéro de......
C’est le grand rendez-vous de la fin de ce mois d’octobre.
Ce dimanche 31 octobre, petits et grands vont pouvoir fêter Halloween. Après une fête gâchée par l’épidémie et le confinement l’année dernière, les déguisements et les bonbons vont faire leur retour dans les rues de l’Isère ce week-end.
Forcément, du côté des magasins d’articles de fête, on se prépare et c’est déjà le rush comme l’explique Bruno Casali, gérant de la boutique du P’tit Festif à Eybens :
Les spécialistes sont......
Trois soirées d’octobre sont dans le collimateur des enquêteurs.
C’est la direction de Grenoble Ecole de Management qui a contacté directement le parquet de Grenoble. L’établissement s’inquiète en effet de l’utilisation de GHB – plus communément appelé « drogue du violeur » – lors de trois soirées organisées par des étudiants de l’école.
Suite à ces signalements, le procureur de Grenoble nous a appris qu’une enquête préliminaire a été ouverte, confiée aux policiers de la direction......
Gravement blessée après une sortie de route à Fontanil-Cornillon. Une jeune fille de 16 ans a perdu le contrôle de son scooter ce mardi 26 octobre vers 16h10 au 6 rue de l'Industrie et a percuté un mur. Elle a été transportée en urgence absolue au CHU de Grenoble.
Par Tina Sanchez
...
Plus de courant pour 118 foyers des Avenières- Veyrins-Thuellin depuis 14h45 au Pont Rouge. Un arbre découpé à la tronçonneuse au milieu d’un champ de maïs, est tombé sur une ligne électrique de 20 000 volts ce mardi 26 octobre 2021 et a même provoqué un début d’incendie rapidement éteint par les pompiers. Des agents d’Enedis sont sur place depuis 16h et un retour à la normale est prévu entre 20h et 21h.
Par Tina Sanchez
...
Il n’y a heureusement pas eu de blessés.
Intervention nocturne pour les pompiers isérois. Les secours ont été appelé vers 3 heures du matin ce mardi 26 octobre pour un incendie dans une maison à Vinay, située dans la montée de la Draie.
A leur arrivée, la bâtisse d’un étage d’environ 90m² était totalement embrasée. L’occupant, un homme d’une cinquantaine d’années, a pu sortir à temps sain et sauf. Les pompiers sont rapidement venus à bout du sinistre mais la maison n’est plus habitable. L’occupant a été......
Pendant ces vacances, les visiteurs défilent dans les allées du parc des Avenières.
Si vous ne savez pas comment occuper vos enfants pendant deux semaines, vous pouvez prendre la direction de Walibi. Le parc est ouvert pendant toutes les vacances de la Toussaint, avant sa traditionnelle fermeture hivernale.
Et il vaut mieux ne pas avoir de problèmes au cœur, car il est difficile d’avancer dans « les zones effrayantes » sans sursauter. Musique, comédiens déguisés, parfois équipés de tronçonneuses pour faire peur aux visiteurs… Tout est réuni !
Au-delà des......
Il se fait renverser par sa voiture. Un homme de 66 ans a été gravement blessé ce lundi 25 octobre à Meyrieu-les-Etangs lorsqu’il a tenté de rattraper son véhicule qui se trouvait au chemin de Felline vers 11h35 et qui avait commencé à rouler dans une pente. Il a été partiellement écrasé au bassin, au fémur et à l’abdomen et a été transporté par hélicoptère en urgence absolue à l’hôpital Edouard Herriot à Lyon. Une enquête est en cours pour comprendre ce qui s'est passé.
Par Tina Sanchez
...
Collision entre une voiture et un véhicule de gendarmes. L’accident s’est produit vers 10h25 ce lundi 25 octobre à Saint-Clair-de-la-Tour sur la RD145C qui mène à Faverges-de-la-Tour en sortie de courbe. Les deux gendarmes et la conductrice, légèrement blessés, ont été transportés à l’hôpital de Pont de Beauvoisin. Une enquête est ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident.
Par Tina Sanchez
...
Le drame a eu lieu devant ses coéquipiers.
Le gardien de l’équipe de football réserve de La Bâtie-Montgascon a perdu la vie hier, dimanche 24 octobre, à la mi-journée au stade Léon Fréchet. Cet homme qui allait avoir 44 ans à la fin du mois a rejoint les vestiaires pour la mi-temps du match qui opposait son équipe à Dolomieu. Mais une fois à l’intérieur, il s’assoit sur une chaise et tombe.
Rapidement sur place, les pompiers tentent pendant de longues minutes de le réanimer, en vain. La thèse d’un accident cardiaque est privilégiée.
Source images......