05 juin 2023
Il avait également frappé le compagnon de son ancienne petite amie à coups de marteau.
Une agression d’une extrême violence samedi soir, 3 juin, à Grenoble. Selon des informations qui nous ont été confirmées par le Procureur de Grenoble, un homme de 34 ans a agressé à coups de marteau le compagnon de son ex-compagne devant le domicile de celle-ci. La victime a notamment été blessée à la tête et à son thorax, mais son pronostic vital n’est pas engagé.
L’agresseur s’en est ensuite pris à son ancienne petite amie en la forçant à monter dans sa voiture pour ensuite la séquestrer chez lui à Saint-Martin-le-Vinoux, rue Pierre Sémard.
Les hommes du RAID ont été mobilisés pour arrêter l’individu, déjà connu très défavorablement par la police et la justice. Ce n’est qu’en début d’après-midi qu’il a été interpellé, alors qu’il venait de sortir de son domicile, fortement alcoolisé. Il a été placé en garde à vue après son dégrisement.
La victime a elle été secourue juste après. Elle se trouvait bien dans l’appartement de son ex-compagnon, légèrement blessée. Le parquet a sollicité l’association « France victime 38 » pour apporter au couple victime une assistance.
Par Thomas Bantchik