28 octobre 2021
[Mise à jour 28/10/21 12:55] L'homme de 69 ans a finalement été retrouvé en bonne santé. Il s'est présenté de lui-même aux gendarmes de la brigade des Abrets en toute fin de matinée. Il ne souffre que de quelques égratignures aux jambes.
C’est lui-même qui a appelé sa femme pour la prévenir d’appeler les gendarmes.
Grosse opération de recherche depuis ce matin, jeudi 28 octobre, aux alentours de Saint-André-le-Gaz. Vers 22 heures hier, mercredi 27 octobre, cet homme de 69 ans a contacté son épouse pour lui dire qu’il venait de tomber alors qu'il rentrait chez lui, non loin des voies ferrées. Seul problème, il est ivre et impossible de repérer l’endroit exact où il est tombé.
Les gendarmes ont mobilisé plusieurs unités, dont une équipe cynophile pour tenter de le retrouver. Un hélicoptère doit également décoller dans la matinée, une fois le brouillard passé.
Un appel à témoins est lancé pour en savoir plus sur les déplacements de cet homme, qui marchait entre la gare de l'Est sur la commune d'Aoste et Saint-André-le-Gaz. Il est vêtu d'un bas de jogging noir et d'une veste K-way bleu foncé. Il mesure 1m72 et est de corpulence moyenne.
Si vous avez des informations, contactez la gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin au 04 76 37 00 17.
Par Thomas Bantchik