Un homme décède en gare de Bourgoin-Jallieu.
Il s’agirait d’un homme de 81 ans qui se serait allongé sur les voies ferrées vers 7h20. Le conducteur du train qui arrivait de Grenoble et qui ne l’a vu qu’au dernier moment, n’a rien pu faire pour arrêter sa machine.
Le trafic SNCF a été interrompu le temps de l’intervention des secours.
Par Tina Sanchez
...
[Mise à jour 23/10/24 à 18h] L’assassinat d’un adolescent de 15 ans serait vraisemblablement en lien avec celui de l’homme tué dimanche soir à Saint-Egrève devant chez lui selon le procureur de la république. Une partie de sa famille étant connue pour participer activement au point de deal du quartier Hoche à Grenoble, le magistrat soupçonne donc qu’un gang est actuellement en train de chercher à prendre le pouvoir sur ce point de deal. Une hypothèse que l’enquête devra confirmer.
[Mise à jour 23/10/24 à 10h] Les deux victimes sont connues des services de......
Soixante-dix enfants évacués d’un centre aéré à Voiron ce mardi 22 octobre suite à une fuite de gaz.
Elle a été détectée vers 15h40 dans ce centre de l’école privée Notre Dame des Victoires situé rue de la Terrasse.
La fuite a été coupée et les travaux de réparation seront réalisés demain mercredi.
Aucun enfant, ni encadrant n’ont été intoxiqués.
Par Tina Sanchez
...
[Mise à jour le 22/10 à 14h30] Cinq personnes proches des parents ont été interpellées en Seine-Saint-Denis et placées en garde à vue. Ils seraient susceptibles de savoir où se trouve l’enfant.
Les principaux suspects sont ses parents.
Une alerte enlèvement a été déclenchée ce mardi 22 octobre. Elle concerne Santiago, un nourrisson de 17 jours qui a été enlevé à l'hôpital Ballanger d'Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. L'acte aurait eu lieu hier soir, avant minuit. Les suspects recherchés sont les parents de ce bébé : un homme de......
Il a été la cible de plusieurs coups de feu.
Un homme de 47 ans a été tué par balles dans la nuit de dimanche à lundi 21 octobre à Saint-Egrève. Le tireur présumé a pris la fuite avant l'arrivée des secours.
Les sapeurs-pompiers et le Samu ont retrouvé le quadragénaire en état d'arrêt cardio-respiratoire. Il n'a pas pu être ranimé.
Un lien avec le trafic de stupéfiants ?
Pour l'instant, "aucun lien n'est fait avec une affaire de stupéfiants pour le moment. La victime n'avait pas d'implications connues dans ce domaine" selon le......
Les faits s'étaient déroulés en mars 2022.
Le procès ce cet homme de 31 ans s'ouvre aujourd'hui à la cour d'assises de l'Isère. Il est suspecté d'avoir tué son colocataire, c'était il y a deux ans et demi. Ce soir de mars 2022, il est soupçonné d'avoir touché de deux coups de couteau la personne qui se trouvait avec lui dans son appartement. Une altercation qui aurait mal tourné. Le principal suspect était persuadé d'avoir été violé par la victime. Une expertise psychologique a été effectuée. Selon les informations du Dauphiné......
Il reçoit des coups de couteau en pleine rue à Grenoble.
Ce jeune de 21 ans qui fumait une cigarette ce mercredi 16 octobre vers 7h45 en bas de chez lui, rue du Docteur Greffier, a été agressé par deux individus qui lui ont porté des coups de couteau sur le cuir chevelu et aux poignets avant de se diriger vers son domicile.
Il a eu le temps de prévenir sa petite amie qui s’est enfermée dans leur logement au 4ème étage. Les individus auraient frappé à la porte fermée à double tour avant de s’enfuir à l’arrivée de la police.
La victime a été......
Un blessé grave dans un accident à La Pierre dans le Grésivaudan.
Il est survenu ce mardi 15 octobre vers 7h20 entre une voiture et une moto sur la D523.
Le motard âgé de 25 ans a été médicalisé sur place et transporté en urgence absolue au CHU de Grenoble.
L’automobiliste âgé de 50 ans, a été examiné et laissé sur place.
Par Tina Sanchez
...
Elle a été prise en charge par le parquet de Vienne.
Les faits remontent à ce dimanche 13 octobre. Un homme d'une trentaine d'années a été déposé aux urgences du centre hospitalier de Bourgoin-Jallieu. Il était blessé par balles de petit calibre sur les membres inférieurs selon les informations du Dauphiné Libéré. Les forces de l'ordre berjalliennes ont tout de suite été alertées, comme le protocole l'exige après des blessures de ce genre. Selon les premiers éléments, la victime s'est montrée peu coopératives avec les......
650 élèves confinés et 85 foyers impactés à Grenoble par une fuite de gaz.
Elle a été provoquée ce lundi 14 octobre 2024 vers 11h30 par un engin de chantier sur la rue des Charmilles où sont situés l’école, le collège et le lycée des Charmilles.
Tout est entré dans l’ordre rapidement après l’intervention des agents de GRDF qui ont stoppé et colmaté la fuite.
Par Tina Sanchez
...