Il reçoit un coup de couteau en pleine rue à Grenoble.
Ce mercredi 7 juin vers 6h15, un homme de 37 ans qui se trouvait sur l’avenue de Constantine, a été agressé par un individu, qui lui a mis un coup de couteau au bras, lui occasionnant une plaie de six centimètres. Il a ensuite pris la fuite.
La victime prise en charge par les pompiers, a été transportée au CHU de Grenoble.
On ignore encore la raison de cette agression.
Par Tina sanchez
...
Une personne percutée par un tramway à Grenoble.
L’accident s’est produit ce mercredi 7 juin vers 16h sur l’avenue Marcelin Berthelot.
La victime, un homme de 82 ans, blessée au thorax et à la tête, a été transportée inconsciente par les secours en urgence absolue au CHU de Grenoble.
Par Tina Sanchez
...
Douche froide pour les supporters…
Coup de tonnerre au FCG. Aux portes du Top 14 samedi dernier, le club de rugby grenoblois a été relégué administrativement hier, mardi 6 juin, de la Pro D2 à la Nationale, le troisième niveau du rugby français.
Grenoble a été sanctionné par le Conseil de discipline du rugby français pour la gestion de ses finances. Le gendarme financier du rugby reproche au FCG des « incohérences » et des « invraisemblances » dans son budget. Le Conseil de discipline a également des sérieux doutes sur le budget prévu par le club pour la......
Un livreur braqué en pleine rue ce mardi 6 juin.
Il était 12h00 lorsqu’un homme qui avait un cutter à la main, l’a menacé rue Pierre Semard et lui a volé deux colis avec de disparaitre.
La victime a été légèrement blessée au bras.
Par Tina Sanchez
...
Une fuite de gaz détecté ce mardi 6 juin à Trept après un accident.
Le chauffeur d’un camion de 44 tonnes a perdu le contrôle de son engin vers 11h et a percuté le garage d’une maison de la place Boyrivent provoquant une fuite de gaz. Il n’y a eu heureusement aucune victime.
Neuf personnes ont été évacuées et le lieu a été sécurisé le temps de l’intervention des secours et des agents de GRDF qui ont colmaté la fuite.
Par Tina Sanchez
...
Réforme des retraites, acte 14.
Comme d’habitude, les manifestants se sont retrouvés sur le cours Jean Jaurès ce mardi 6 juin pour protester contre la réforme des retraites. Près de deux mois après la dernière mobilisation, le cortège était plus clairsemé que lors d’autres rassemblements. Malgré tout, les manifestants espèrent toujours faire reculer le gouvernement.
Un peu de lassitude chez certains
Mais pour d’autres manifestants dans le cortège, difficile de voir une issue favorable après ce genre de rassemblement pour la 14ème fois depuis le mois de......
Les gendarmes cherchent des personnes qui auraient vu les malfaiteurs.
Ce braquage remonte au dimanche 4 juin, place du 8 mai 1945 à Pont-de-Claix. Vers 9 heures du matin, deux hommes cagoulés ont fait irruption dans un bureau de tabac et ont menacé l’employé avec une arme de poing pour se faire remettre la caisse.
Ils ont également mis la main sur plusieurs cartouches de cigarettes dans la réserve avant de prendre la fuite à pied.
Les gendarmes de Pont-de-Claix ont lancé un appel à témoins pour toute personne susceptible d’apporter des renseignements. Si c’est le cas, contactez les forces de......
La piste d’un règlement de comptes est privilégiée.
Une nouvelle fusillade dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 juin à Grenoble. Selon une information qui nous a été confirmée par les pompiers, des riverains de la galerie de l’Arlequin dans le quartier de la Villeneuve ont entendu plusieurs rafales de coups de feu vers 1 heure du matin.
A leur arrivée, les secours ont retrouvé en tout six jeunes hommes blessés par balles à différents endroits de la galerie. Parmi les six victimes, âgées de 18 à 26 ans, trois d’entre elles ont été grièvement......
Un blessé grave lors d’une collision entre une moto et une voiture.
Cet accident s’est produit ce lundi 5 juin vers 11h45 sur la RD525 à Crêts-en-Belledonne. Le pilote du deux roues, âgé de 59 ans, a été médicalisé sur place et évacué par hélicoptère au CHU de Grenoble.
L’automobiliste est lui sain et sauf.
Par Tina Sanchez
...
Un ouvrier gravement blessé ce lundi 5 juin sur un chantier à Tullins.
Cet homme de 58 ans s’est retrouvé enseveli vers 9h chemin de Boulun, après que les bords de la tranchée où il travaillait se soient effondrés sur lui. Il a été sauvé par ses collègues qui sont parvenus à lui dégager la tête et à le protéger avec un godet en attendant l'arrivée des pompiers.
Les secours ont ensuite pu libérer la victime et l’emporter par hélicoptère en urgence absolue au CHU de Grenoble.
Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances......