29 janvier 2023
C’est la cinquième de l’histoire du club.
Les Brûleurs de Loups ont remporté ce dimanche 29 janvier la Coupe de France face aux Rapaces de Gap. Les hockeyeurs grenoblois se sont imposés 3-2 sur la patinoire de l’Accor Arena de Bercy à Paris.
Les Isérois étaient pourtant menés 2-0, mais ils ont tout donné pour revenir au score et ensuite inscrire le but de la victoire dans les dernières 20 minutes de la partie.
INCROYABLE SCÉNARIO !!! ????????@Lesrapacesdegap 2 - 3 @bruleursdeloups
— Sport en France (@sport_en_france) January 29, 2023
Les @bruleursdeloups renversent complètement cette finale avec deux buts consécutifs !! ????????
Énorme coup dur pour @Lesrapacesdegap qui étaient en infériorité numérique ! Tout est à refaire. @LigueMagnus pic.twitter.com/HDmnUvCGOG
Un trophée de plus donc pour les joueurs de la capitale des Alpes qui n’avaient plus remporté la Coupe de France depuis 2017.
Les Brûleurs de Loups peuvent désormais se concentrer sur la suite de la saison de Ligue Magnus. Ils visent un 9e titre de champion de France, un deuxième consécutif, après leur sacre la saison passée. Pour l’instant, ils sont leaders du championnat.
VICTOIRE ????????????
— Brûleurs De Loups (@bruleursdeloups) January 29, 2023
Les BDL s’imposent 3-2 et remportent leur 5️⃣ème Coupe de France ! Bravo les gars ???????????? pic.twitter.com/gkVaGDAALK
Par Baptiste Berthelin
Crédit photo : Twitter @bruleursdeloups