Il a été retrouvé en arrêt cardiaque par les pompiers.
Un incendie mortel s'est produit mardi 23 juin en fin de journée à Oyeu, près de Colombe. Un sexagénaire a été retrouvé mort dans sa maison. L'homme aurait perdu la vie par asphyxie à cause des fumées qui se sont propagées. Ce sont les voisins qui ont alerté les secours. En arrivant sur place, les pompiers ont retrouvé la victime en arrêt cardiorespiratoire. Une trentaine d'entre eux ont été mobilisés.
Selon les premiers éléments, le feu serait parti de la buanderie du logement de l'homme de 62 ans, habitant seul. Selon le Dauphiné Libéré, l'hypothèse du suicide fait partie des pistes privilégiées. Une enquête a été ouverte.
Par Axel Gambaracci