Un des entrepôts du Secours Populaire cambriolé à Echirolles

Ca s'est passé ce samedi 23 décembre.

Une très désagréable surprise en cette période de fêtes. Un des entrepôts du Secours Populaire à Echirolles a été cambriolé ce week-end. Le préjudice estimé est à des centaines de milliers d'euros de marchandises. Des véhicules neufs, obtenus il y a quelques semaines ont également été vandalisés. 

"Le secours populaire a été attaqué et malheureusement nous ne pouvons que constater l'étendue des dégâts" a tenu à réagir Nabil Chetouf, secrétaire général du Secours Populaire dans un communiqué. "L'association est touchée et nous espérons que nos capacités de collecte et de redistribution ne seront pas impactées" a-t-il ajouté. 

L'association a décidé de passer un double appel : d'abord un appel à témoins afin que l'enquête puisse avancer concernant ce cambriolage. Et ensuite un appel à la solidarité. "Aidez le Secours Populaire Français de l'Isère à surmonter cette épreuve" demande Nabil Chetouf. 

Vous pouvez faire un don matériel directement dans les structures de l'association mais aussi un don financier sur don.secourspopulaire.fr

Par Axel Gambaracci