La Tour-du-Pin : Fabien Rajon va démissionner de son poste de maire en février prochain

« Entre la robe et l'écharpe j'ai fait un choix ».

Ce sont les mots de Fabien Rajon sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu’il va bientôt démissionner de son poste de maire de La Tour-du-Pin. Il l’a officialisé ce vendredi 14 octobre. Il passera la main en février prochain pour se « plonger dans de nouveaux projets, dans de nouvelles aventures, avec cet état d'esprit combatif et humain que vous connaissez ».

Fabien Rajon a donc décidé de se consacrer entièrement à sa carrière d’avocat. « Cette année 2022 me voit au cœur de deux des plus grandes affaires de l'année judiciaire sur le plan national (l’affaire Lelandais, il représentait la mère de la petite Maëlys, et le procès de l’attentat de Nice, NDLR). L'ampleur des différentes affaires que je défends m'a logiquement conduit à faire un choix. Le métier d'avocat exige rigueur, réactivité, pugnacité et une implication totale pour les clients qui me font l'honneur de me confier leur défense. Sans compromis. Aujourd'hui, j'ai parfaitement conscience d'être à un tournant de ma vie professionnelle », ajoute-t-il.

Malgré cette démission, il restera conseiller municipal. Les habitants de La Tour-du-Pin n’auront pas besoin de retrouver voter, le nouveau maire sera élu par le conseil municipal.

Par Baptiste Berthelin

Crédit photo : Facebook Fabien Rajon